TEAM POUR LE FUN
Bienvenue amis airsofteur


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TEAM POUR LE FUN
Bienvenue amis airsofteur
TEAM POUR LE FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Partie du 6/05/2018
Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:54 par Tozer93

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:25 par crazyqq

» Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour
Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:41 par crazyqq

» Partie le 16.02.2014 INSERM
Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof Icon_minitimeMar 11 Fév - 23:39 par Paxi

» ACHTUNG-VIDE GRENIER-ACHTUNG
Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:32 par Paxi

» TEAM REDEMPTION
Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:31 par Paxi

» Team la TRAK
Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:21 par Tozer93

» G&D M4A1 Carbine RIS AEG (DTW) - Full Metal LGGD01 EUR 229+ EUR45.9 (shipping)
Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:24 par crazyqq

» kirsov (stanley airsoft)
Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:29 par Wolfman

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
www.target-airsoft.fr
Tchat Blablaland
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof

5 participants

Aller en bas

Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof Empty Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof

Message  Grand Tof Lun 21 Fév - 17:08

Grand Tof a écrit:Conditions d'accès au terrain:
Rendez vous sur le site du Castle Airsoft près de coubert 77
voici les coordonnées gps de notre nouveau terrain 48.686314,2.696511
ou en fonction des marques de gps l adresse est chateau la grange le roi ou la grange le roi à grisy-suisnes 77166

Terrain foret de 70ha avec un cqb de 2 ha.

Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof Montag10

ouverture du portail 8h45
fermeture 09H30

La Partie est limitée à 60 joueurs.

Deux camps:

Dépareiller :30 ( veste ou pantalon camo INTERDIT )
Camo: 30 ( tenue complète)

Les conditions d'entrées:
-Etre majeur (En cas de doute les Orgas se réservent le droit de vérifier l'âge du joueur par le biais des papiers d'identités)
-Alcools et drogues interdits des le franchissement du portail
-Payer son droit d'accès de 5€, celui ci comprend l'assurance
-Carte bleu et chèque non autorisé
-Le barbuq est mis à votre disposition, chacun ramene sa viande, on met tout en commun.

Les règles du terrain:

-Bille Biodegradable Obligatoire
-AEG jusqu’a 10m
-Pas de pan t es out ou si le joueur est surpris et avec Fair Play.
Back up obligatoire,pas de Back up pas d'inscription ni de partie (GBB ou fusil à pompe)
- Extérieure en Full
- Intérieure en semi
- Fumigene Autorisées, Grenades à grattoir ou faites maisons sont interdites
- Seul les grenades à gaz dites tornados ou reutilisables sont autorisés car non dangereuses.
- Tout passage de porte ce fait au Blow Back

RÈGLES DE JEU

Toute insulte sera suivie d’une exclusion définitive du site
Réplique touché, réplique « OUT »
Pas de libanaise
Les problèmes, Suspicions, remarques ne se règlent pas en parties
Interdiction de fumer dans les locaux
Des poubelles et cendrier seront mis à dispositions vous etes priés de laisser ce site dans l'etat dans lequel vous aimeriez le voir en arrivant.


LES ORGAS SE CHARGENT DE RÉGLER TOUT LITIGE EN COURS DE PARTIE OU DURANT L'INTERJEU
VENIR CHEZ NOUS, C'EST VENIR JOUER AVEC NOS RÈGLES
- L'ORGANISATION SE RÉSERVE LE DROIT D'EXPULSER LE OU LES JOUEURS QU'ELLE ESTIME NUIRE AU BON DÉROULEMENT DES PARTIES ET OU DE LA JOURNÉE ET CELA SANS REMBOURSEMENT DE QUELLE SORTE
- LES JOUEURS, PAR LEUR PRESENCE SUR LE TERRAIN, MANIFESTENT LEUR APPROBATION DES RÈGLES EN VIGUEUR SUR LE SITE
Si un joueur et surpris a ne pas respecter les relges ou à tricher il sera interdit de partie chez nous ainsi que chez nos associations & Teams Partenaires donc soyons serieux et tout ira bien.

Pour les inscriptions,veuillez me communiquer:
Nom,Prénom et date de naissance /OBLIGATOIRE
Note:
Vous pouvez inscrire des amis uniquement dans le cas où ces derniers ont déjà fait leur présentation sur le forum. (Donc ils ont forcément un compte).



PUISSANCE DES REPLIQUES:

GBB / POMPE 300FPS MAX = Pas de distance minimum d'engagement
AEG & Antisnipe = COUP PAR COUP = 400 FPS MAX, DISTANCE D ENGAGEMENT DE 10 METRES
SNIPER spring manuel = 450 FPS MAX, Exterieur uniquement. DISTANCE D ENGAGEMENT DE 20 METRES

- Vérification au chrony Obligatoire pour chaque joueurs,les parties commencerons lorsque chaque joueurs sera passer

Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof Snap1-10

Organisateur Grand Tof et la Team Mercenaire Du Dimanche

Pour les inscritpions Cliquez ici !!

Vitrine en ligne de notre partenaire SML.airsoft vente de consommable et accessoires airsoft Cliquez ici !

Grand Tof

Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2011

http://www.sml.kingeshop.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof Empty Re: Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof

Message  worms Mer 2 Mar - 10:16

Hummmm interessent je v est etudier ca
worms
worms
VIP
VIP

Messages : 128
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof Empty Re: Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof

Message  sefyu Mer 2 Mar - 15:22

salut grand tof, je te tien au courant pour la partie du 12 mars ,et aussi le nombre de personne présente de la plf se jour la. merci pour l'info
sefyu
sefyu
VIP
VIP

Messages : 193
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 47
Localisation : saint Denis

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof Empty Re: Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof

Message  azor Mer 2 Mar - 16:32

j aimerai de tout coeur me joindre a cette partie mais je travail misere de chez misere si il y a un changement de situation je serais des votres pour le fun
azor
azor
VIP
VIP

Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof Empty Re: Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof

Message  Tozer93 Jeu 3 Mar - 8:59

. . Salut ci Tous ce Passe bien je serait des votre votre comme je me suis flinguer le petit doigt de pied merci a grand tof our l'invite bye
Tozer93
Tozer93
Admin
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 50
Localisation : St denis 93

https://team-plf.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof Empty Re: Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof

Message  worms Jeu 3 Mar - 10:32

Moi aussi je travail comme dit azor misere bon azor on va ce trouver une parti tkt je v gerer ca
worms
worms
VIP
VIP

Messages : 128
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof Empty Re: Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof

Message  Tozer93 Jeu 3 Mar - 10:47

C po grave ca arrive moi je vais voir pour y allez si mon pued va mieux
Tozer93
Tozer93
Admin
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 50
Localisation : St denis 93

https://team-plf.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof Empty Re: Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof

Message  sefyu Jeu 3 Mar - 18:36

salut les frère donc jai vu avec azor il vient. josé et moi aussi .reste:( ben, dario, philipe ,seb ,starki et tozer si sa va mieux.)
sefyu
sefyu
VIP
VIP

Messages : 193
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 47
Localisation : saint Denis

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof Empty Re: Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof

Message  azor Ven 4 Mar - 22:18

oui je serais la si on m accorde un cp je vous tiens au jus worms le liens de ta team ? please check a bientot la famille
azor
azor
VIP
VIP

Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof Empty Re: Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof

Message  sefyu Lun 7 Mar - 22:44

sa lut les frère donc on né 9 personne de la plf a participé a l'op , donc si dautre personne , veule venir le dire au plus vite !
sefyu
sefyu
VIP
VIP

Messages : 193
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 47
Localisation : saint Denis

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof Empty Re: Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof

Message  Tozer93 Mar 8 Mar - 0:15

cool donne des noms et les date de naissance sinon c mort vite
Tozer93
Tozer93
Admin
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 50
Localisation : St denis 93

https://team-plf.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof Empty Re: Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof

Message  Grand Tof Mar 8 Mar - 1:42

Pas de soucis messieurs il y a de la palce, envoyé moi les noms prenoms et date de naissance en MP sur votre forum ou le mien je me ferais un plaisir de vous ajouter à la partie.

Bille biodegradable obligatoire, j'en aurais à vendre sur place si besoin.

Gbb obligatoire 330 fps maximum

Choissisez soit l'equipe camo ou contractor ( pas de camougflage visible, les tenues kakis od sont en swat contractor)

Merci pour votre confiance.

Grand Tof

Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2011

http://www.sml.kingeshop.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof Empty Re: Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof

Message  Tozer93 Mar 8 Mar - 1:46

je vous invite a allez vous inscrire sur le forum de grand tof voiçi le lien
http://sml-airsoft.meilleurforum.com/
afin de pouvoir vous présenter et avoir plus de news a+
Tozer93
Tozer93
Admin
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 50
Localisation : St denis 93

https://team-plf.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof Empty Re: Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof

Message  Tozer93 Mar 8 Mar - 1:47

pour moi tu me met deux paquet de coter merci
Tozer93
Tozer93
Admin
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 50
Localisation : St denis 93

https://team-plf.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof Empty Re: Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof

Message  Grand Tof Mar 8 Mar - 1:50

Le paquet de bille bio est à 15€ , je peux vous appliquer une reduction très interessante pour 10 paquets.

Grand Tof

Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2011

http://www.sml.kingeshop.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof Empty Re: Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof

Message  Tozer93 Mar 8 Mar - 8:49

pour tous ceux qui sont intéresser par les bille bio Grand tof nous fait une réduction a partir de 10 paquet acheter perso j'en prend 2 paquet c'est de bille de précision 6,01 pour nos bon vieux canon a+
Tozer93
Tozer93
Admin
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 50
Localisation : St denis 93

https://team-plf.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof Empty Re: Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof

Message  Grand Tof Mar 8 Mar - 13:48

le paquet de bille BB king Biodegradable est à 15€ le kilos ( environs 5000billes)

Par 10 paquets le kilos de billes passe à 12€

Grand Tof

Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2011

http://www.sml.kingeshop.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof Empty Re: Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof

Message  worms Mar 8 Mar - 22:04

yo alpha g de la bio a 10 euro de la tanio koba en 0.25 si tu veu ape moi si tu a plus mon numero demande a azor ou a sefyou
worms
worms
VIP
VIP

Messages : 128
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof Empty Re: Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof

Message  Grand Tof Mar 8 Mar - 22:07

C'est des biberons de 3000 billes ou des sacs de 1KG pour 10€???

Si c'est 10€ le sac de 1kg soit 5000 billes ba on va dire que je serais très interessé, surtout pour de la tanio koba ^^

En tout cas je veux bien ton numeros histoire d'en parler avec toi si c'est possible Wink

Grand Tof

Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2011

http://www.sml.kingeshop.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof Empty Re: Partie du 12 mars au Castle Airsoft by Grand Tof

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum